English  

MAISONS UNIQUES ET EXCEPTIONNELLES A STONE TOWN

 

Les deux maisons de HILIKI HOUSES sont situése le long de la rue calme de Victoria face aux célèbres jardins de Victoria, verts et luxuriants avec des boungainviliers coloré et des vieux arbres tropicaux. Elles sont les seules propriétés dans à Stone Town offrant tranquillité, du calme et de la verdure.

 

L’une à côté de l'autre. la première maison est un bâtiment colonial traditionnel à la décoration de style Swahili, tandis que la deuxièle est un bâtiment rétro des années 1950, blanchi à la chaux, avec de grandes fenêtres et une decoration également swahili.

 

Les deux propriétés, placées sous la même gestion, offrent la meilleure hospitalité Swahili. Elles sont toutes deux équipés d'équipements modernes, joliment meublées offrant une ambiance Swahili.



L'HISTOIRE DE HILIKI HOUSES


La maison coloniale traditionnelle, connue comme «Hiliki House», a ouvert ses portes en 2001. Aujourd'hui, elle est devenue l'un des logements les plus recommandés et appréciés à Stone Town. Réputée pour son emplacement unique, son elegant style swahili, un salon magnifique où le petit déjeuner est servi, elle offre le confort d'être «à la maison, loin de la maison».

 

En réponse à la popularité croissante de Hiliki House, nous avons decider d’étendre Hiliki au bâtiment retro 1950 situé immédiatement à côté. Connu sous le nom «Hiliki Retro», la nouvelle maison se compose de 6 chambres, toutes spacieuses, lumineuses et bien décorées, chacune avec toilettes et salles de douches intégrées. Nos clients ont le plaisir de manger leur petit déjeuner sur la terrasse sur le toit avec une vue exceptionnelle ou de se détendre dans le jardin.